Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoYaGe AsTraL Et RêVes
2 février 2005

entrainement voyage astral : avant de me coucher

entrainement voyage astral : avant de me coucher , 15 mn d'écritures. ensuite 30 mn de méditation avec visualisation  ----------> sensations de bien etre, petits engourdissements des deux bras et des deux jambes, légers flottements.

 

Voici le récit d'un de mes rêves : Je me trouvais donc dans une maison inconnu et plus précisement dans un appartement assez luxieux donc je ne pourrais pas vous dire où il se trouve ! j'étais dans la salle à manger et entouré de deux personnages. C'était deux trisomiques (un garçon et une fille d'environ 12-13 ans). Ils n'arretaient pas de me questionner. Ils semblaient en détresse de savoir qu'ils n'étaient pas comme les autres. Le garçon me disait qu'il avait des problèmes dans sa tête. Moi pour le réconforter, je lui faisait comprendre qu'il fallais s'accepter tel qu'ont étais. Je leur disais que certains n'avais plus de bras, ni de jambes et que malgré cela ils vivaient tout de meme !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut ! <br /> <br /> Voici l'interprétation de ton rêve.<br /> <br /> Visiblement tu te trouve dans une situation qui est assez "étroite", tu es dans une période où tu reprends de l'énergie, de la vitalité. Une période de régénération.<br /> <br /> Dans cette période, il y a autour de toi, des gens qui ont une façon de penser qui est assez étroite, ils sont assez obstinés sur certains sujets et ne voient pas plus loin.<br /> <br /> Tu t'en aperçois, et ces personnes se rendent compte également que cela leur pose problème dans la vie.<br /> Quant à toi, tu vas essayer de les rassurer. Tu illustres, dans ton rêve, par un handicap physique, qui n'empêche tout de même pas la personne de vivre.<br /> Au sens propre ton exemple signifie que ce n'est pas parce qu'on souffre de ne pas pouvoir agir ou donner dans la vie, que cela nous empêche de vivre. Ce sera un handicap, une difficulté dans la vie quotidienne, mais cette difficulté n'empêche pas de vivre malgré tout.<br /> <br /> Ton rêve est au passage une belle leçon de vie ;)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Virginie
VoYaGe AsTraL Et RêVes
Publicité
Publicité