VoYaGe AsTraL Et RêVes

15 mars 2005

le 15 mars : (45mn) : relaxations

le 15 mars : (45mn) : relaxations ------------> sensations de plus sentir son corps, légères engourdissements des mains et pieds, je suis resté semi conscient pendant une certaine durée.

4 mars 2005

entrainement voyage astral : (30mn) : après

entrainement voyage astral : (30mn) : après m'etre allongé dans mon lit, je détends mes muscles le plus possible, au bout d'une dizaine de minutes je sens de moins en moins mon corps, mes pieds commencent à chauffer et à picoter un peu, j'ai l'impression que mes mains se soulèvent..... entrainement court du aux bruits dehors , dommage !!!

1 mars 2005

ah oui une chose à préciser encore sur l'exercice

ah oui une chose à préciser encore sur l'exercice du reve lucide !!! c'est avant de s'endormir le soir se parler mentalement en disant qu'on va faire un reve lucide et qu'on va etre pleinement conscient dedans !!!!voila je crois que j'ai tout dit terminé pour aujourdhui ciaooooo

Bon me revoila !!! je vais expérimenter une

Bon me revoila !!! je vais expérimenter une nouvelle expérience c'est à dire etre lucide pendant les reves!!! Il parait que c'est un bon tremplin pour établir une projection astrale alors pourquoi pas tenter !!! Voici mon exercice : à chaque heure de ma montre sonne je fais un test de réalité pour voir si je ne suis pas en train de réver. Ensuite je regarde ma main pour voir si il n'y a pas un élément anormal puis j'effectie une déformation mentale de ma main c'est à dire ke que par exemple je l'imagine plus longue que d'habitude ..... voila mon expérience on verra bien ce que ca donne !!!! mais il faut environ une bonne semaine avant d'avoir des résultats ... patience patience lol

1 mars 2005

Entrainement voyage astral : durée (45mn) : après

Entrainement voyage astral : durée (45mn) :  après m'etre allongé confortablement au lit , je commenca à détendre tous mes muscles et ne pensa plus à rien. Ensuite je me concentra sur le chakras frontal (le 3ème oeil) et j'imagina une boule lumineuse au centre entre mes deux sourcils. Au fil des minutes j'entra dans une phase intermédiaire du sommeil : j'étais à demi conscient !! Lorsque je décida de me relever, je sentis que je me sentais bien dans mon corps, c'était une sensation étrange , de bien être........ à suivre

26 février 2005

Entrainement voyage astral : durée (25mn)

Entrainement voyage astral : durée (25mn) --------------> l'entrainement fut un peu court mais j'eut de bonnes sensations assez rapidement !!! d'une part mon corps fut bien relaxé, et je sentais mon corps astral se décoller légèrement, j'avais l'impression de plus savoir ou j'étais !!! je recommenca à 5h du matin mais sans succès je m'endormis lol.

22 février 2005

Voici la description de l'un de mes rêves : cela

Voici la description de l'un de mes rêves : cela se passait au bord de la côte,  dans une ville dont j'ignore le lieu mais peu importe... j'étais donc sur la plage, il faisait super beau. Beaucoup de monde profitaient de cette belle journée pour un peu peaufiné leur beau teint bronzé. Soudain, les vagues se mirent subitement à grossir, elles devinrent géantes ( environ 15-20 m de haut ), le monde s'affola et couraient de tous les cotés... moi je courrais également en direction de la ville pour échapper à ces énormes vagues déferlantes. La mer envahissa la ville, moi j'avais trouvé refuge en haut d'un batiment, j'étais sauvé......

Autres rêves : j'étais sur mon lit, et je m'entrainais au voyage astral, et j'arrivais à sortir de mon corps comme je le voulais.. je sentais cette sensation de flottement et décollement, c'était agréable....

12 février 2005

bon et bien cette nuit j'ai eut le droit d'être

bon et bien cette nuit j'ai eut le droit d'être encore un militaire et d'être dans une scène très connue : le débarquement en normandie le 6 juin 1944. J'étais avec plusieurs personnes et on se trouvais en haut de la dune dans une foret. On pouvais assister à tout le débarquement allié. Ce fut une lutte acharné !!! des corps gisaient de tous les cotés bref comme tous les documents que vous aviez pu voir concernant ce débarquement !! Un moment l'ennemi arrivais sur nous et on courrais de tous les cotés pour se cacher..... bref un sal rêve (lol)

11 février 2005

Bon eh bien, à ta demande, je publie mes rêves,

Bon eh bien, à ta demande, je publie mes rêves, mais je suis incapable de les interpréter.

Cette nuit j'ai eu droit à trois rêves successifs. Il n'y en a que deux dont j'ai gardé un réel souvenir.

Le premier me mettait dans la situation suivante. Il faisait nuit, je me trouvais dans une rue, accompagnée d'un ami. Nous marchions et j'étais bien angoissée. Je me rappelle que certaines personnes passaient autour de nous et nous regardaient étrangement, mais mon ami n'avait pas l'air d'en tenir compte.

Je lui ai dit subitement : "Ne me lache pas s'il te plaît, sans toi je ne serai rien".

Et lui m'a répondu : "Je n'en ai pas l'intention, mais je ne sais plus qui doit aimer l'autre dans cette histoire".

Assez étrange comme rêve, je me rappelle pas de la suite, je n'ai que de vagues souvenirs où nous enchaînions toutes sortes d'obstacles en étant toujours attaché l'un à l'autre.

Le second rêve m'amena chez mes voisins.

Je me rappelle avoir voulu rentrer chez moi et ma voisine m'a demandé si je ne voulais pas rentrer quelques minutes chez elle. Je lui disais que j'étais un peu en retard et que j'avais beaucoup de choses à faire, mais elle insistait tellement que j'ai fini par accepter en me demandant pourquoi elle m'invitait chez elle alors qu'elle ne le fait jamais.

J'entrais donc dans la maison, qui était tout à fait différente de la sienne dans la réalité.

Je ne sais plus de quoi nous parlions mais soudainement je lui dit que j'avais un travail à réaliser pour mes études mais impossible de me souvenir du sujet dont j'ai parlé. Je lui expliquais vaguement en quoi consistait ce travail et elle me dit que sa fille pouvait m'aider qu'elle possédait une cassette vidéo qui me serait d'un grand secours.

Je ne comprenais pas car ma voisine à trois garçons mais aucune fille. Mais instinctivement j'acceptais. Elle appela donc sa fille qui m'entraîna à travers toutes les pièces de la maison. Enfin nous arrivâmes à une porte qui, me disait-elle, donnait sur un escalier. Cet escalier aboutissait à une pièce dans le style d'une cave où se trouvait la cassette en question.

Nous étions à cet instant entre deux pièces. Sur ma droite il y avait une espèce de long couloir de couleur pastel, mais manquant d'éclairage et rendant le couloir sombre. A l'endroit où je me trouvais, la pièce était tapissée d'un papier peint de couleur mauve pastel, très joli. Une couleur apaisante, mais malgré tout, j'avais peur de descendre les escaliers.

La fille de ma voisine s'engagea la première et referma la porte derrière elle.

Ma voisine, après quelques minutes, m'invita à ouvrir la porte et à descendre les escaliers, ce que je fis, avec la peur au ventre. Les murs de la descente d'escaliers étaient blancs éclairés par un petit plafonnier donnant une lumière orangée.

Arrivé en bas des escaliers la fille de ma voisine me tendit la cassette vidéo que je pris en main. Elle m'indiqua une porte un peu plus loin à ma gauche et m'expliqua qu'il fallait que je l'emprunte pour trouver la sortie et que tout se passerai bien.

Et là, je me suis réveillée.

Virginie

11 février 2005

bijour !!! euhhh encore chômage technique pour

bijour !!! euhhh encore chômage technique pour Virginie j'ai un trou de mémoire la mdrrrr !!!!!!