Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoYaGe AsTraL Et RêVes
22 février 2005

Voici la description de l'un de mes rêves : cela

Voici la description de l'un de mes rêves : cela se passait au bord de la côte,  dans une ville dont j'ignore le lieu mais peu importe... j'étais donc sur la plage, il faisait super beau. Beaucoup de monde profitaient de cette belle journée pour un peu peaufiné leur beau teint bronzé. Soudain, les vagues se mirent subitement à grossir, elles devinrent géantes ( environ 15-20 m de haut ), le monde s'affola et couraient de tous les cotés... moi je courrais également en direction de la ville pour échapper à ces énormes vagues déferlantes. La mer envahissa la ville, moi j'avais trouvé refuge en haut d'un batiment, j'étais sauvé......

Autres rêves : j'étais sur mon lit, et je m'entrainais au voyage astral, et j'arrivais à sortir de mon corps comme je le voulais.. je sentais cette sensation de flottement et décollement, c'était agréable....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> Voici l'interprétation de ton premier rêve.<br /> <br /> Je pense que ce rêve est lié à celui que tu avais fait auparavant et qui date du 1/02.<br /> <br /> Ici tu te trouve à l'extrémité d'une situation, tu sais qu'un changement s'annonce visiblement, puisque tu te trouve sur une plage qui symbolise le passage de la terre à la mer, le passage d'une situation, à une autre.<br /> <br /> Tout semble calme, une situation tout a fait sereine et où les gens qui sont autour de toi se sentent bien, toi aussi tu semble être calme et serein.<br /> Le temps est beau, cela signifie qu'il n'y a visiblement aucun obstacle à l'horizon.<br /> <br /> Mais tout ne se passe pas comme prévu.<br /> L'eau représente souvent les sentiments, la purification, le renouvellement ou la vie.<br /> <br /> Ici une fois de plus, un colère est déclenchée, mais elle est beaucoup moins visible que la précédente et plus subite.<br /> Tout survient d'un seul coup et l'eau envahit la terre. <br /> L'eau c'est-à-dire les sentiments, ici, t'envahissent dans ta situation actuelle. Je ne saurai pas réellement dire si il s'agit de tes sentiments ou de ceux d'une autre personne, mais visiblement, tu cherche à t'enfuir, tu n'as pas envie de te retrouver dans cette situation.<br /> Tu as déjà connu cela et tu connais la difficulté de l'épreuve et les dégats qui en découlent, tu cherches à t'en protéger et le seul moyen c'est de t'éloigner de cette situation.<br /> <br /> Je pense que tu devrais relire le rêve du 1/02 et celui-ci mettre tout en commun et je pense que tu trouveras la solution, mais pour ma part je les vois liés l'un et l'autre à la même situation qui se renouvelle actuellement.<br /> <br /> Quant au second rêve, je me demande si tu n'as pas fait une sortie inconsciente, mais comme je t'ai expliqué, tout dépend des souvenirs et des sensations que tu gardes de cet instant.<br /> Quoi qu'il en soit, si il s'agissait d'une sortie inconsciente il est fort probable que tu refasses l'expérience une seconde fois.<br /> Parfois les premières sorties astrales se font inconsciemment, mais c'est très bien que tu cherches à t'entraîner çà te permettra de ne pas être effrayé par les sensations lorsque cette sortie sera totalement accomplie.<br /> <br /> J'espère t'avoir aidé.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Virginie
VoYaGe AsTraL Et RêVes
Publicité
Publicité