Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoYaGe AsTraL Et RêVes
12 février 2005

bon et bien cette nuit j'ai eut le droit d'être

bon et bien cette nuit j'ai eut le droit d'être encore un militaire et d'être dans une scène très connue : le débarquement en normandie le 6 juin 1944. J'étais avec plusieurs personnes et on se trouvais en haut de la dune dans une foret. On pouvais assister à tout le débarquement allié. Ce fut une lutte acharné !!! des corps gisaient de tous les cotés bref comme tous les documents que vous aviez pu voir concernant ce débarquement !! Un moment l'ennemi arrivais sur nous et on courrais de tous les cotés pour se cacher..... bref un sal rêve (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais pkoi tu reves tout le tps de millitaires, c'est à force de jouer au jeu que je t'es offert, t'es a fond dedans t'en reve meme la nuit lolol<br /> tu me fais rire mon doudou gros bisous
VoYaGe AsTraL Et RêVes
Publicité
Publicité