VoYaGe AsTraL Et RêVes
1 février 2005

Je me rappel que d'un seul rêve bien qu'il me

Je me rappel que d'un seul rêve bien qu'il me semble que j'ai dut en faire deux ou trois autres (enfin si ca me reviens dans la journée je les posterai bien sur). Cela se passais dans les pyrénées (lieu de mes vacances d'été), nous étions en famille en...
26 février 2005

Entrainement voyage astral : durée (25mn)

Entrainement voyage astral : durée (25mn) --------------> l'entrainement fut un peu court mais j'eut de bonnes sensations assez rapidement !!! d'une part mon corps fut bien relaxé, et je sentais mon corps astral se décoller légèrement, j'avais l'impression...
11 février 2005

Bon eh bien, à ta demande, je publie mes rêves,

Bon eh bien, à ta demande, je publie mes rêves, mais je suis incapable de les interpréter. Cette nuit j'ai eu droit à trois rêves successifs. Il n'y en a que deux dont j'ai gardé un réel souvenir. Le premier me mettait dans la situation suivante. Il faisait...
2 février 2005

entrainement voyage astral : avant de me coucher

entrainement voyage astral : avant de me coucher , 15 mn d'écritures. ensuite 30 mn de méditation avec visualisation ----------> sensations de bien etre, petits engourdissements des deux bras et des deux jambes, légers flottements. Voici le récit d'un...

Entrainement voyage astral : durée (45mn) : après

Entrainement voyage astral : durée (45mn) : après m'etre allongé confortablement au lit , je commenca à détendre tous mes muscles et ne pensa plus à rien. Ensuite je me concentra sur le chakras frontal (le 3ème oeil) et j'imagina une boule lumineuse au...
1 mars 2005

Bon me revoila !!! je vais expérimenter une

Bon me revoila !!! je vais expérimenter une nouvelle expérience c'est à dire etre lucide pendant les reves!!! Il parait que c'est un bon tremplin pour établir une projection astrale alors pourquoi pas tenter !!! Voici mon exercice : à chaque heure de...
22 février 2005

Voici la description de l'un de mes rêves : cela

Voici la description de l'un de mes rêves : cela se passait au bord de la côte, dans une ville dont j'ignore le lieu mais peu importe... j'étais donc sur la plage, il faisait super beau. Beaucoup de monde profitaient de cette belle journée pour un peu...
5 février 2005

Voyage astral : Ecritures 15 mn + 30 mn de

Voyage astral : Ecritures 15 mn + 30 mn de méditations et visualisations ---------> sensations de plus sentir son corps, légers flottements des mains et des pieds, impressions que mon âme essayait de se déboiter... Récit d'un rêve : La scène se passais...
3 février 2005

Récit d'un rêve : Voici un rêve étrange que j'ai

Récit d'un rêve : Voici un rêve étrange que j'ai pu faire cette nuit. C'est un rêve deux en un qui se sont mélangés ensembles ! Je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas et j'étais avec plein de personnes. Ces personnes d'ailleurs étaient...
4 mars 2005

entrainement voyage astral : (30mn) : après

entrainement voyage astral : (30mn) : après m'etre allongé dans mon lit, je détends mes muscles le plus possible, au bout d'une dizaine de minutes je sens de moins en moins mon corps, mes pieds commencent à chauffer et à picoter un peu, j'ai l'impression...
12 février 2005

bon et bien cette nuit j'ai eut le droit d'être

bon et bien cette nuit j'ai eut le droit d'être encore un militaire et d'être dans une scène très connue : le débarquement en normandie le 6 juin 1944. J'étais avec plusieurs personnes et on se trouvais en haut de la dune dans une foret. On pouvais assister...
31 janvier 2005

Bon et ben pour ce premier post je n'aurai aucun

Bon et ben pour ce premier post je n'aurai aucun reves à raconter puisque je commence cette nuit lol je préfère voila ...... à demain....... ciaooo

Entrainement voyage astral : en début d'après

Entrainement voyage astral : en début d'après midi j'ai fait une relaxation de 40mn : sensation de bien etre, un peu d'engourdissements. J'ai failli m'endormir...(lol)
4 février 2005

Pas de rêves à raconter aujourdhui mais juste un

Pas de rêves à raconter aujourdhui mais juste un remerciement à Eresie de bien vouloir traduire mes rêves ..... Grand merci à toi tu es fabuleuse gros bisouilles =)
1 mars 2005

ah oui une chose à préciser encore sur l'exercice

ah oui une chose à préciser encore sur l'exercice du reve lucide !!! c'est avant de s'endormir le soir se parler mentalement en disant qu'on va faire un reve lucide et qu'on va etre pleinement conscient dedans !!!!voila je crois que j'ai tout dit terminé...
15 mars 2005

le 15 mars : (45mn) : relaxations

le 15 mars : (45mn) : relaxations ------------> sensations de plus sentir son corps, légères engourdissements des mains et pieds, je suis resté semi conscient pendant une certaine durée.
11 février 2005

bijour !!! euhhh encore chômage technique pour

bijour !!! euhhh encore chômage technique pour Virginie j'ai un trou de mémoire la mdrrrr !!!!!!