Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoYaGe AsTraL Et RêVes
3 février 2005

Récit d'un rêve : Voici un rêve étrange que j'ai

Récit d'un rêve : Voici un rêve étrange que j'ai pu faire cette nuit. C'est un rêve deux en un qui se sont mélangés ensembles ! Je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas et j'étais avec plein de personnes. Ces personnes d'ailleurs étaient des anciens collègues de classe. Je suppose donc que j'étais en cours et plus précisément en cours de sport. La prof nous demandais si on avait tous notre raquette pour faire du tennis. Et bien sur tout le monde l'avais sauf qui? sauf moi bien sur comme par hasard (lol). Mais peut importe puisque le rêve a effacé toutes les raquettes des gens pour se transformer en un drôle de tennis : on jouait avec une boulette de papier et un tout petit filet (lol). Je n'étais pas très doué d'ailleurs, j'étais dans les derniers........ Puis tout à coup le rêve a totalement changé ! je me suis retrouvé face à une quinzaine de gamines avec la meme tête, la même robe blanche et pour clôre le tout, elles avaient toutes un énorme couteau de boucher !!!!! Elles prenaient un réel plaisir à les balancer sur moi ! J'étais coupé de partout et surtout aux jambes ! elles couraient après moi pour me trancher la peau !!!! Ensuite je me suis réveillé .........hum heureusement (lol)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> <br /> Voici l'interprétation de ton rêve.<br /> <br /> Tu es dans une situation que tu n'as encore jamais rencontrée, c'est une situation nouvelle, inconnue et l'inconnu te fais un peu peur.<br /> <br /> Tu essaie donc de te regrouper avec des gens qui doivent vivre la même épreuve et les mêmes obstacles que toi.<br /> Tu essaie de te fondre dans la foule un peu pour passer inaperçu.<br /> Tu tentes de trouver des gens semblables à toi, à ta situation.<br /> <br /> Dans cette situation tu es face à une autorité, tu ne pourras pas passer au-dessus, cette autorité est là et il faut lui obéir et écouter ses conseils, ce qu'elle a à dire.<br /> Cette autorité te dit que pour réussir l'épreuve devant laquelle tu es, tu as besoin d'un "outil", d'un "moyen".<br /> Cet outil est en quelque sorte la clé, la solution pour passer tes épreuves sans trop de difficultés.<br /> <br /> Malheureusement, ce moyen, tu n'en disposes pas.<br /> L'autorité face à laquelle tu es essaie malgré tout de t'aider, elle met un peu tout le monde au même niveau, mais tu t'aperçois par toi-même que rien n'y fait.<br /> Ce moyen dont elle t'avait parlé était bien le bon et sans celui là tu ne pourras pas passer au dessus des obstacles facilement, ou en tout cas pas aussi facilement que si tu avais eu cet "outil".<br /> <br /> Quant à la deuxième partie de ton rêve, elle t'indique que tu aimerais une similitude entre tout le monde.<br /> Que tout le monde soit à la même "hauteur".<br /> La couleur blanche des robes est une couleur de pureté, tu désires donc une similitude, une ressemblance à tout niveau et aussi dans la pureté des êtres.<br /> <br /> Malheureusement, ces filles t'indiquent que ce n'est pas faisable. Elles te poursuivent, elles te chassent de cet idéal qui est impossible.<br /> Il y a là un signe de destruction.<br /> <br /> Ton rêve te délivre un message très clair.<br /> <br /> Tu connais la clé de tes problèmes, tu sais comment surmonter chacuns des obstacles qui se présentent à toi. <br /> Ne cherche pas plus loin, enlève toi cet image d'idéal dont tu rêve et que tu aimerais voir se réaliser.<br /> <br /> Concentre toi sur la recherche de cette "clé".<br /> Lorsque tu l'auras en toi, elle te permettra d'aller plus loin.<br /> <br /> J'espère t'avoir aidé.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Virginie
VoYaGe AsTraL Et RêVes
Publicité
Publicité